mercredi, décembre 30, 2009

30 décembre 2009

Enfin après 7 jours de travail, je suis enfin en congé avec ma famille pour le nouvel an. Je commençais le travail trop de bonheur pour me peser alors je n'avais aucune idée du résultat ce matin. Oh joie! 185.5 lbs Est-ce que ça sera la même chose demain... je l'espère. Il s'agit que je fasse attention! mais demain c'est certain que je vais bouffer sur un maudit temps, repas cabane à sucre avec ma famille. Voici une idée de mon menu mais promis le 1er au matin, je commence ma résolution du jour de l'an. :-)
Je ferai au minimum 30 minutes de tapis roulant 3.2/1

Soupe aux pois
omelette au four
beans
patates rôties
oreille de crisse
jambon
tourtière
creton
tarte au sucre
pouding chômeur à l'érable
sucre à la crème d'érable
tire d'érable

oh! les calories!



Poids 185.5 lbs :)
Exercice 30 minutes 3.2/1
Aujourd'hui je vais m'acheter le livre de kilo-cardio

Déjeuner
 Thé, toast
 250 cal

Collation
Special K et yogourt source 0%
2 bisc lifestyle

300 cal
Diner
Hot chicken + patates grecs + petit pois et chocolat
800 cal.

Collation
yogourt source 0% 3 bisc lifestyle

200 cal

Souper
sauté de boeuf avec riz, sucre à la crème

500 cal
Calorie – exercice =
Total





0 commentaires: