.

samedi, octobre 22, 2011

Choux à la crème (35 calories)


ce qu'il vous faut

1/2 tasse d' eau
2 c. à soupe de beurre
1/2 tasse de farine
œufs
1 paquet (format 4 portions) de pouding instantané Jell-O sans gras à la vanille
1 tasse de lait écrémé froid
3/4 tasse de garniture fouettée Cool Whip Légère dégelée
1 carré de chocolat noir 70 % cacao Baker's Suprême

ce qu'il faut faire


CHAUFFER le four à 400ºF.
PORTER l'eau et le beurre à ébullition dans une grande casserole. Incorporer la farine. Retirer la casserole du feu. Mélanger vigoureusement jusqu'à homogénéité. Remettre la casserole sur le feu ; cuire le mélange à feu moyen pendant 2 min ou jusqu'à ce qu'il se décolle des bords et forme une boule. Laisser refroidir 5 min. Ajouter les oeufs, un à la fois, en battant la pâte à l'aide d'une cuillère en bois jusqu'à homogénéité après chaque addition. Faire 16 petits tas de pâte espacés de 2 po sur des plaques à pâtisserie vaporisées d'enduit à cuisson.
CUIRE les choux pendant 25 min ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Les retirer des plaques et les transférer sur des grilles ; laisser refroidir complètement. Entre-temps, battre la préparation pour pouding et le lait au fouet dans un bol de taille moyenne pendant 2 min. Incorporer leCool Whip. Conserver ce mélange au réfrigérateur jusqu'au moment de l'utiliser.
COUPER les choux en deux horizontalement à l'aide d'un couteau dentelé ; retirer toute la pâte molle du centre des choux. Remplir la partie inférieure des choux du mélange au pouding ; couvrir de la partie supérieure. Faire fondre le chocolat comme indiqué sur l'emballage ; le verser en filet sur les choux à la crème.

conseils des cuisines kraft

SAVOIR-FAIRE - COMMENT CONSERVER LES CHOUX À LA CRÈME
Conservez ce dessert au réfrigérateur.
Source Kraft.ca

0 commentaires: