dimanche, avril 22, 2012

Poulet au cari

Poulet au cari
2 personnes

1 oignon
1 poitrine de poulet
2 carottes coupés en biais
1/2 chou-fleur en morçeau
1/2 tasse d'eau
1/2 c. à thé d'ail coupé fin
2 c. à table de bouillon de poulet
1 à 2 c a thé de cari
3 ou 4 cuillères à table de fromage à la crème philadelphia à la ciboulette et aux oignons réduit en gras

Faire revenir les oignons et le poulet dans une poêle, ajouter les carottes et les choux-fleur, cuire quelques minutes. Ajouter de l'eau et de la poudre de bouillon de poulet de l'ail et cuire jusqu'à évaporation de l'eau. ajouter le fromages. Servir sur du riz.

2 commentaires:

Lèlène a dit…

Coucou Vivie ! super ta recette ! elle me plait vraiment ! je la rentre dans mes tablettes. Est-ce que tu avances bien ? As-tu le moral ? Gros bisous

Sylvie a dit…

Je suis contente qu'elle te plaise et non je n'avance pas bien j'ai beaucoup de rechute! et toi comment ça va?