dimanche, décembre 13, 2009

13 décembre 2009

pas pesée, j'ai travaillé de 6h à 1h. Je me suis levée trop tôt. il fait -2 C mais pas de soleil.
Exercice 20 minutes de tapis roulant 3 mille à l'heure avec une pente de 1 sans me tenir.

Déj.
thé toast 250 cal

collation
  4 bisc. soda 200 cal.

diner
sandwich aux oeufs 400 cal.
2 tapioca 200 cal.
beurre d'arachide 200 cal.
banane 100 cal. désolé, j'ai faim!

Souper
poutine au poulet + de 1000 cal.

c'est pas aujourd'hui que j'aurai maigri... la pesée demain, j'ai pourtant fait beaucoup d'exercice mais je mange beaucoup trop :(

2 commentaires:

cybersouris a dit…

"On" m'a dit, des gens quoi, des gens m'ont dit que la poutine c'est des frites, est-ce que tu confirmes ça ?

Sylvie a dit…

CyberSouris, tu dois venir de France... non? oui, la poutine c'est des frites, de la sauce brune et du fromage. c'est très engraissant mais j'en ai besoin parfois ;)

bonne journée!