.

dimanche, janvier 10, 2010

 Ce matin, je ne me suis pas pesée et demain je sens que ce ne sera pas beau! Je ne sais pas si c'est le fait de n'avoir mangé que de la soupe au midi ou d'avoir pris ma marche extérieure qui m'a donné faim comme ça mais j'ai fait une réel crise de grignotage... assez que je ne peux pas tout énuméré se que j'ai mangé. : (
Il faut essayé plusieurs fois pour gagner comme à la loterie.
Alors je réessaie demain!



Poids pp
Exercice marche ext. de 3 km

Déjeuner


De bouffe
Pas très santé, mais j'aime!
 250 cal

Collation

barre great value et biscuit chinois

350 cal
Diner

2 bols de soupe tomate, nouilles et poulet + pouding s.s.s.g et cool whip

 400 cal

Collation
1 banane petite rechute, j'ai trop faim
1 ban
800 cal

Souper
2 mini-pizza

 500cal
Calorie – exercice =
Total

2300-220=

2080 cal

0 commentaires: