mardi, avril 20, 2010

Bigmac maison

J'ai fait une découverte sur le blog de Vicky sa sauce à fondue à l'oignon est devenue pour moi ma sauce à bigmac. Personnellement, je trouve que c'est pareil mais mon chum dit qu'il y a une différence.

Je me ferais donc un big mac pour dîner la sauce est fait depuis hier et je ne cesse d'y goûter et de me dire que c'est pareil lol!

1/4 de tasse de miracle whip avec couvercle vert (sans gras)
1 c. à thé de soupe à l'oignon

Mélanger et réfrigérer au moins 1h.


Je n'en reviens pas vraiment pareil juste à ajouter beaucoup de sel et c'est pareil lol!

Pain hamburger belle et mince
salade ciselé
fromage en tranche velveeta réduit en gras 50 cal.
boulette de boeuf haché mi-maigre
cornichon à l'aneth coupé en tranche mince
et beaucoup de sauce à big mac à Vicky
Patates frites au four

Cuire le tout au bbq beaucoup moins gras et engraissant que le vrai mais je vous le dis c'est le même goût!

0 commentaires: