mercredi, février 24, 2010

Un matin féérique, il fait -1 C et c'est tout blanc dehors. La neige colle au arbre que c'est beau!
Et le poids sur la balance est aussi très beau 183.5 lbs. Je me suis télécharger le logiciel CaloriesExpress grâce à Ellora et c'est assez impressionnant comme logiciel.

Ma cour arrière, ce matin!


Poids : 183.5 lbs
Exercice : 30 minutes de tapis roulant
Déjeuner
Thé avec splenda, toast au beurre
250 cal.
Collation
spécial k et yogourt source 0%155 cal.
Diner
Sandwich aux oeufs durs
300 cal.
Collation
muffins canneberges et carottes200 cal.
Souper
Nouilles au saumon,pouding sssg + coolwhip600 cal.

Total
1505- 170 calories d'exercice
1335 cal.

2 commentaires:

Ellora a dit…

Merci d'avoir ajouté un lien vers mon site! Je lisais tout bonnement ton blog et, oh, suprise! J'ai vu mon nom!
Merci encore!

Sylvie a dit…

Ça m'a fait plaisir, Ellora! et merci de m'avoir fait connaître ce logiciel!