mercredi, août 04, 2010

Wow! méchante variation de poids 175 lbs ce matin mais je ne me suis pas pesée à la même heure on va voir demain! Je vais essayer de manger moins de féculents aujourd'hui!

Bon finalement j'étais pleine de bonne intention mais la journée ne s'est pas terminé comme voulu. Aujourd'hui c'est mon 26 anniversaire de mariage et j'ai mangé plein de calories... restaurant et gâteau au chocolat + fleurs (pas de la bouffe mais c'est mon cadeau) donc on va oublier le nombre de calories pour ajourd'hui


Poids :
175 lbs
Exercice
Tapis roulant :
30 minutes
Elliptique :
5 minutes
Marche :

Compteur de pas :


Déjeuner
Thé, splenda, lait 1%,toast margarine
250 Cal.
Collation
yogourt 35 cal.
Diner
sandwich au pastrami 300 cal.
Collation

cal.
Souper
restaurant et gâteaux 1500 cal.
Collation

+ 2000 cal.
Calories – exercice =
Total


Commentaire de la journée

0 commentaires: