lundi, mars 08, 2010

Non, mais y fait-ti assez beau! Au dessus de zéro et du soleil toute la semaine encore, yeah!
Résultat après mon 3 jours de break 185.5 sur la balance!
Je remets mon podomètre et je recommence à écrire mon journal alimentaire ;)

Poids : 185.5 lbs
Exercice
Tapis roulant : 15 minutes 3/1
Elliptique :
Compteur de pas : 22 055


Déjeuner
Thé, splenda et lait 1% , toast avec beurre
 250 Cal.
Collation
3 bisc. et fromage
200 Cal.
Diner
Petit spaghetti (restant)
+ 2 tranches de pain et beurre
600 Cal.
Collation
2 biscuits job
400 Cal.
Souper
Steak, navet et asperge + gruau
pouding sssg et coolwhip
800 Cal.
Calories – exercice =
Total
2250 Cal.
Commentaire de la journée : semaine always beaucoup de problème à me contrôler

2 commentaires:

Speedy87170 a dit…

Waouh ! plus de 22000 pas ! je sais ce que cela représente ! bel effort ! et bon courage

Speedy

Sylvie a dit…

Merci Speedy! mais je n'ai pas vraiment de mérite sur cette quantité je n'ai fait que 15 minutes de tapis roulant. Tout ce fait au travail on marche tellement qu'on ne s'en aperçois pas!